Zum Inhalt springen Zur Hauptnavigation gehen

Fantaise hivernale

Victor HERBIET

Inspirée de l’hiver canadien, la Fantaisie hivernale évoque des images de paysages enneigés et des activités typiques à la saison froide. C’est la 4e œuvre d’un cycle de pièces à thématique saisonnière ainsi clos.

Le cycle complet des saisons offre un style musical cohésif pour le public ainsi qu’un défi pour la versatilité et l’endurance des interprètes. 

Mehr erfahren

Details

Instrumentale Familie Saxophon
Katalogklassifizierungen Saxophon und Klavier oder Orgel
Nomenklatur Instrument saxophone alto et piano
Gesamtdauer 00:06:00
Herausgeber Éditions Billaudot
Cotage GB10515

Beschreibung

Inspirée de l’hiver canadien, la Fantaisie hivernale évoque des images de paysages enneigés et des activités typiques à la saison froide comme le patin sur glace et le ski alpin. 

Après la Sonatine printanière pour saxophone soprano et piano, le Scherzo estival pour saxophone alto et piano et l’Élégie automnale pour saxophone soprano et piano (toutes disponibles chez le même éditeur), cette Fantaisie hivernale est la quatrième et dernière pièce à thématique saisonnière qui vient clore le cycle.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire de jouer toutes ces pièces consécutivement lors d’un concert, le cycle complet des saisons offre un style musical cohésif pour le public ainsi qu’un défi pour la versatilité et l’endurance des interprètes. 

Inhalt des Buches

Details
EAN-Code9790043105152